On m’a chouré mon Delica !!!

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Papat » 18 Avr 2019 22:14

Mhephaistos a écrit:C'est là où tu vois une entrée [VENDS] Delica sur NCZ…  :mouarf:

État neuf, peu servi ! :P
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 13433
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar MrBlu » 22 Avr 2019 12:32

….. par chance j’avais swappé le manche dark blue qq jours auparavant.… Ouf !!!
[cherche] Spyderco Delica: ats55, s30v, supergold
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 8442
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar MrBlu » 02 Mai 2019 08:09

Un Client m’a rapporté mon Delica qu’il m’avait emprunté à l’insu de son plein gré !!! :mouarf:
:spc: :spc: :spc:
[cherche] Spyderco Delica: ats55, s30v, supergold
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 8442
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Miko » 02 Mai 2019 08:24

thup

Content pour toi ! (et pour le message d’espoir :ange: )
Mec plus ultra.

Mangez gras, salé et sucré, au moins 5 fois par jour... et n'oubliez pas de grignoter entre les repas.
Avatar de l’utilisateur
Miko
Sauvage inhale
 
Messages: 3035
Inscrit le: 12 Juil 2015 00:19
Localisation: Dans tes rêves les plus fous

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Damienandcoinc » 02 Mai 2019 08:43

Ca, c'est bien bien cool !!! :D

Et c'est la preuve que ce n'est pas un très bon couteau, sinon, il l'aurait gardé ! :mouarf:

(Non, sans déc, bien bien content pour toi et thup pour le client honnête)
Patrimoine : 79 Mouvement : + 1 ( Histoire d'un aller et retour... :D ) Tendance : REPOS ! Etat du radar de poursuite : off / en recherche de "Callejon"
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
 
Messages: 4187
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar freddy1 » 02 Mai 2019 08:44

MrBlu a écrit:Un Client m’a rapporté mon Delica qu’il m’avait emprunté à l’insu de son plein gré !!! :mouarf:
:spc: :spc: :spc:

Punaiz, incroyable !
On a bien fait de boire en bières l'argent de la cagnotte qu'on avait fait pour t'en racheter un, alors. :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Saint Pet
 
Messages: 50307
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar byhb » 02 Mai 2019 08:45

Damienandcoinc a écrit:
Et c'est la preuve que ce n'est pas un très bon couteau, sinon, il l'aurait gardé ! :mouarf:


rptd
...le couteau, un objet tout à fait à soi, qui gonfle inutilement les poches, et que l'ont sort de temps en temps, jamais pour s'en servir, mais pour le toucher, le regarder, pour la satisfaction benoîte de l'ouvrir et de le refermer.
Philippe DELERM
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 12686
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Alexdeden » 02 Mai 2019 08:49

Alexdeden a écrit:Y'a vraiment des types (= y compris les nanas) qui sont aux aguets, prêts à saisir la moindre occasion de chouraver un truc quelles que soient les circonstances...


Y'a vraiment des types (= y compris les nanas) qui sont tellement aux fraises qu'ils t'embarquent un Spydie + la caisse enregistreuse en reprenant leur monnaie et qui te rapportent tout une semaine après en découvrant le boxon dans leur poche.

Super !
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 3391
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Revenu dans le SO

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar OnOff » 02 Mai 2019 09:17

MrBlu a écrit:Un délicat m’a rapporté mon Delica qu’il m’avait emprunté à l’insu de son plein gré !!! :mouarf:
:spc: :spc: :spc:


Une chance! Imagine un military... Tu serais au garde à vous... :twisted:
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

Avatar de l’utilisateur
OnOff
Gavroche métamorphique
 
Messages: 11557
Inscrit le: 10 Nov 2009 18:53

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Tekila » 02 Mai 2019 09:20

Tout est bien qui finit bien !
Avatar de l’utilisateur
Tekila
 
Messages: 305
Inscrit le: 24 Sep 2016 18:54

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Papat » 02 Mai 2019 09:38

byhb a écrit:
Damienandcoinc a écrit:
Et c'est la preuve que ce n'est pas un très bon couteau, sinon, il l'aurait gardé ! :mouarf:


rptd

Bon couteau mais moche couteau, sa femme à dû lui dire " Je veux pas de ça à la maison, rapporte le !" :yet
Bon y'a des gars zonnêtes quand même, ça fait plaisir ! thup
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 13433
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar ilium » 02 Mai 2019 09:48

Papat a écrit:Bon y'a des gars zonnêtes quand même, ça fait plaisir ! thup


Image
Faudrait quand même qu'il explique comment le truc finit du comptoir dans sa fouille. :o
Accessoirement ouvert, sans y laisser une couille. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 28909
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar OnOff » 02 Mai 2019 09:51

Réflexe … :tantpis:
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

Avatar de l’utilisateur
OnOff
Gavroche métamorphique
 
Messages: 11557
Inscrit le: 10 Nov 2009 18:53

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Rouge » 02 Mai 2019 09:55

C'est un gars du forum
Il a vu que ça prenait de l'ampleur à l'international,du coup, il a craqué
'fin, moi j'dis ça,j'dis rien, hein...

:lol:
ImageImage
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Club Columérin du Couteau
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 20243
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52

Re: On m’a chouré mon Delica !!!

Messagepar Papat » 02 Mai 2019 10:55

ilium a écrit:
Papat a écrit:Bon y'a des gars zonnêtes quand même, ça fait plaisir ! thup


Image
Faudrait quand même qu'il explique comment le truc finit du comptoir dans sa fouille. :o
Accessoirement ouvert, sans y laisser une couille. :o

Bah, on va dire qu'il est honnête à retardement !
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 13433
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité