Ras le bol .

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Ras le bol .

Messagepar MartinJ » 04 Juin 2019 18:54

Mate des films d'horreur et ensuite affile tes couteaux au fusil en faisant bien grincer le fil
Pas là pour épiler des kiwis
Avatar de l’utilisateur
MartinJ
 
Messages: 7037
Inscrit le: 08 Déc 2017 12:57

Re: Ras le bol .

Messagepar jebstuart » 04 Juin 2019 19:07

De toutes façon la dernière fois que j 'ai utilisé mon worksharp pour refaire le tranchant d 'une vielle hache Anglaise ils ont débarqué aussi ,sauf que comme j 'avais la dite hachette a la main ( j 'avais oublié de la poser )quand j 'ai ouvert la porte ils ont été plus cool ;

Mais c 'est une solution .
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 8559
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

Re: Ras le bol .

Messagepar spiralo » 04 Juin 2019 19:14

Ils demandent, tu peux aussi répondre "nan".
ça m'arrive avec mes voisins pour la musique, quand j'estime que c'est abusé, genre en semaine à 14-15h, c'est nan, le samedi midi quand ils mangent dehors en famille j'dis oui, ça dépend.
mort au jigged
Avatar de l’utilisateur
spiralo
François Pignon
 
Messages: 9539
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

Re: Ras le bol .

Messagepar Sano » 04 Juin 2019 19:15

Renseigne toi sur les horaires pour autorisés pour les travaux bruyants dans ta ville et/ou le règlement de ton immeuble (si pas déjà fait).
Si t'es dedans, tu fais ce que tu veux - ce qui inclus que tu peux arrêter comme tes chieurs de voisins te demandent, si tu veux rester gentil, ou juste les envoyer chier.
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 2365
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Ras le bol .

Messagepar jebstuart » 04 Juin 2019 19:19

je me suis renseigné avant de commencer et j 'étais dans les bons horaires ,mais un des voisin viens d 'être papa et j 'ai pas pensé au bébé sur le coup et les gosses pour moi c 'est sacré faut pas toucher .
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 8559
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

Re: Ras le bol .

Messagepar Papat » 04 Juin 2019 19:21

jebstuart a écrit:De toutes façon la dernière fois que j 'ai utilisé mon worksharp pour refaire le tranchant d 'une vielle hache Anglaise ils ont débarqué aussi ,sauf que comme j 'avais la dite hachette a la main ( j 'avais oublié de la poser )quand j 'ai ouvert la porte ils ont été plus cool ;

Mais c 'est une solution .

Ben voilà…!
Sinon une fois le voisin est venu s'excuser du bruit, il venait d'être papa pour la première fois et faisait la fête, du coup on a fait la fête avec lui ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ras le bol .

Messagepar stephane_ » 04 Juin 2019 19:22

jebstuart a écrit:je me suis renseigné avant de commencer et j 'étais dans les bons horaires ,mais un des voisin viens d 'être papa et j 'ai pas pensé au bébé sur le coup et les gosses pour moi c 'est sacré faut pas toucher .


Pas de raison de s’énerver donc, le voisin a une bonne raison ;-)
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8844
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Re: Ras le bol .

Messagepar Papat » 04 Juin 2019 19:23

jebstuart a écrit:je me suis renseigné avant de commencer et j 'étais dans les bons horaires ,mais un des voisin viens d 'être papa et j 'ai pas pensé au bébé sur le coup et les gosses pour moi c 'est sacré faut pas toucher .

Ah purée faut synchroniser les cris du bébé avec la musique de la ponceuse !
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ras le bol .

Messagepar baalot » 04 Juin 2019 19:42

Sano a écrit:Si t'es dedans, tu fais ce que tu veux -


J'crois pas. Le tapage, c'est du tapage, c'est à l'appréciation des forces de l'ordre si elles interviennent. Ma mère a pris un PV pour tapage diurne un coup, alarme de la bagnole qui se déclenchait toutes les 30 secondes.

Après clairement, une ponceuse, même un back, chez toi, d'ici à ce qu'un flic t'aligne, voir même se déplace...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Ras le bol .

Messagepar Sano » 04 Juin 2019 19:47

Oui, je parlais de travaux bruyants.
Clairement si tu mets la musique à fond ou autre c'est pas la même :)
Après effectivement avec un enfant en bas âge c'est une bonne raison pour demander du calme.
Enfin bon, l'expression "dormir comme un bébé" vient pas de nulle part non plus, une fois que ça dort en général ces trucs tu peux bien faire du bruit, ça pionce ferme :D
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 2365
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Ras le bol .

Messagepar Bebert » 04 Juin 2019 20:11

Sano a écrit:Enfin bon, l'expression "dormir comme un bébé" vient pas de nulle part non plus, une fois que ça dort en général ces trucs tu peux bien faire du bruit, ça pionce ferme :D

carrément ! Mais entre la perception du jeune parent à bout et la réalité de ce qui réveille effectivement le môme, y a un sacré delta ! :D
Idéalement, faut en causer avec eux... ça me rappelle qu'en appart' y a longtemps, je pétais un câble sur la machine à laver du voisin de dessus qui tournait aux heures creuses, donc pendant que j'essayais de dormir en fait, et le jour où je suis monté lui dire, il a simplement réalisé que ça me nuisait et il ne l'a plus jamais refait.
Avatar de l’utilisateur
Bebert
 
Messages: 1664
Inscrit le: 28 Avr 2019 17:25
Localisation: von gogues

Re: Ras le bol .

Messagepar ploc » 04 Juin 2019 20:29

Sano a écrit:Après effectivement avec un enfant en bas âge c'est une bonne raison pour demander du calme.

Alors que les voisins, eux, pour les minimum 18 années à venir le calme ils ne sauront plus du tout ce que c'est... :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Ras le bol .

Messagepar l'indien » 04 Juin 2019 20:42

Faut te trouver un HLM comme ça, là t’es tranquille thup :mouarf:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'indien
Lomo habilis
 
Messages: 10005
Inscrit le: 21 Mar 2015 20:52
Localisation: Entre Limoges et Périgueux

Re: Ras le bol .

Messagepar geiser » 04 Juin 2019 20:54

Avatar de l’utilisateur
geiser
 
Messages: 1172
Inscrit le: 26 Aoû 2016 15:07

Re: Ras le bol .

Messagepar jebstuart » 04 Juin 2019 20:57

Oui mais pour faire venir l 'électricité pour la ponceuse sa va être velue .
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 8559
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités