Couteaux et police, anecdote.

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar G-M » 11 Déc 2013 16:12

Mon beauf, en cours de réglage moteur sur une moto fraichement retapée avec un pote, avec le casque sur la tête, moto assurée mais pas le petit papier vert ni les papiers dans la poche.
Il démarre la moto, veut faire un aller et retour dans la petite rue tranquille du lotissement, fait 250m dans un sens en deuxième, et au moment de faire le demi tour pour revenir au garage, tombe nez à nez avec deux messieurs en bleu. :bouhouhou:

Six mois de retrait de permis pour lui et son pote.

Il les adore maintenant.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23902
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar deovolens » 11 Déc 2013 16:14

morillon a écrit:Y a pas d'infraction tant que tu ne gène pas la circulation, en théorie tu as même le droit de rouler en marche arrière tant que tu respecte le sens de circulation, la vitesse maximum autorisée et la signalisation routière.
Le Code de la Route est plein de mal façons et d'illogismes . :fou: :fou:

Essayez de les suivre les petites DAFS
http://youtu.be/zoh8i0jfpTo
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar Opiwan » 11 Déc 2013 16:30

G-M a écrit:Mon beauf, en cours de réglage moteur sur une moto fraichement retapée avec un pote, avec le casque sur la tête, moto assurée mais pas le petit papier vert ni les papiers dans la poche.
Il démarre la moto, veut faire un aller et retour dans la petite rue tranquille du lotissement, fait 250m dans un sens en deuxième, et au moment de faire le demi tour pour revenir au garage, tombe nez à nez avec deux messieurs en bleu. :bouhouhou:

Six mois de retrait de permis pour lui et son pote.

Il les adore maintenant.



Avec le mien (de beauf), mécano de son état, il sort une De Tomaso Pantera course du garage, genre couleur orange avec des numéros sur les portes, vitres en plexi coulissantes, sièges baquets, harnais... enfin la totale mais avec des plaques d'immatriculation quand même !

Il me dit "tu viens faire un tour ?" :bave: Et voilà les deux gus en bleu de travail qui montent dans la caisse et partent en essai sur les petites routes de campagne (une caisse de dingue au passage), puis de retour on passe par le village pour rigoler et faire un peu péter l'échappement, c'est fun les flammes bleues qui sortent du pot :lol:

Au rond point à la sortie du bled, on tombe sur les gendarmes en point fixe contrôle routier gloups :shock: J'en vois un déjà au milieu de la route qui nous voit arriver les yeux ronds, on arrive en roue libre le moteur au ralenti, le gendarme se marre.…. Et s'écarte pour nous laisser passer !!!

On a pas été jusqu'a claquer un burn pour le remercier mais le coeur y était :lol:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8296
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar G-M » 11 Déc 2013 16:43

Opiwan a écrit:… une De Tomaso Pantera course …

C'est vrai que c'est discret comme caisse :mouarf:
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23902
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar pwet » 11 Déc 2013 17:46

vous me faites marrer janus et morillon.

mon frere est opj, il n'a plus verbalisé personne depuis un moment mais il a connu quotas chiffrés sans detours et pression dans les deux villes. et la chasse a l'infraction qui va avec. j'en ai quelques uns en clientele qui m'ont confirmé ca egalement.

alors que vous soit pas arrivé pourquoi pas … mais de la a dire que c'est une legende urbaine et que vous n'en avez meme jamais entendu parler, ca va loin non ?

HS

bon exemple de comportement difficilement explicable dans ce genre, un peu hors contexte mais assez marrant. deux places de stationnement en face de chez nous non marquées par la dde suite a travaux. une equipe pendant des mois s'est regalé aligner tous les jours plusieurs fois par jour les vehicules qui y etaient garés pour stationnement genant.… deja ca fait rire. mais le best of, un jour sous mes yeux le restaurateur d'en face y avait garé son scoot entre deux voitures, les gars vont le chercher pour virer le scoot, jme dis tiens c'est sympa …. il essaye de le pousser pour lui faire monter le trottoir selon la suggestion de l'agent, sans succes ( c'est lourd un 600 burgman), apres deux essais pour grimper le truc il met le moteur et monte.…. ben trois infractions, stationnement genant, defaut de casque et circulation sur le trottoir … ca a pas mal chauffé ce jour la … bon apres ca on s'est tous bougé le cul et le type en question et ses collegues ont changé de secteur.…
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
Avatar de l’utilisateur
pwet
Théoricien de lâme
 
Messages: 5973
Inscrit le: 22 Oct 2008 01:51
Localisation: back to marseille city !

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar DEMONEX » 11 Déc 2013 17:50

Oui mais à Marseille :roll: dans ma rue (rue des 3 frères Barthélémie) ils me mettaient une amende le matin et une l'après midi!!!
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
Avatar de l’utilisateur
DEMONEX
El Grande Fayot
 
Messages: 4357
Inscrit le: 21 Juin 2012 15:11
Localisation: Bordeaux

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar pwet » 11 Déc 2013 17:53

ah ben tiens tu etais juste derriere le restau, je suis place notre dame du mont. l'anecdote en question concerne les deux places juste a coté du stand de fruits et legumes.

tiens une autre sympa. ma mere qui va faire les courses, rentre la voiture ras la gueule de cageots de legumes, pas de place libre, elle se met en double, warning devant le restau coffre ouvert et fait decharger par la cuisine. une voiture passe et s'arrete devant la notre. le cuisinier demande s'il doit partir ou s'il peut finir de decharger. le flic lui repond de finir, il rentre avec son cageot au restau quand il ressort une prune sur le pare brise ….

celle la est assez mythique.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
Avatar de l’utilisateur
pwet
Théoricien de lâme
 
Messages: 5973
Inscrit le: 22 Oct 2008 01:51
Localisation: back to marseille city !

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar Ohio » 11 Déc 2013 18:32

G-M a écrit:Mon beauf, en cours de réglage moteur sur une moto fraichement retapée avec un pote, avec le casque sur la tête, moto assurée mais pas le petit papier vert ni les papiers dans la poche.
Il démarre la moto, veut faire un aller et retour dans la petite rue tranquille du lotissement, fait 250m dans un sens en deuxième, et au moment de faire le demi tour pour revenir au garage, tombe nez à nez avec deux messieurs en bleu. :bouhouhou:

Six mois de retrait de permis pour lui et son pote.

Il les adore maintenant.


y manque pas un épisode ? six mois de retrait de permis pour 2 personnes avec une seule moto, pour non présentation de papiers et défaut d'affichage du petit carré vert ??? y t'a pris pour une :truffe: ton beauf
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Avatar de l’utilisateur
Ohio
Porc de l'angoisse
 
Messages: 9330
Inscrit le: 02 Déc 2011 18:16
Localisation: Maior Ecclesia

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar Pacman » 11 Déc 2013 18:58

Il était peut être en état de récidive légale avec un sursis ?
Pacman
 

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar Ohio » 11 Déc 2013 19:10

ouais voilà, c'est ça, t'as trouvé thup
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Avatar de l’utilisateur
Ohio
Porc de l'angoisse
 
Messages: 9330
Inscrit le: 02 Déc 2011 18:16
Localisation: Maior Ecclesia

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar G-M » 11 Déc 2013 22:17

Bah je crois pas.
Par contre c'est peut-être que deux mois en fait :oops: Mais là c'est moi qui ai dis des conneries.
Tu me fais doter. Je lui poserais la question.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23902
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar Janus » 11 Déc 2013 22:52

pwet a écrit:vous me faites marrer janus et morillon.

Tu m'en vois ravi... :mouarf:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar Jester » 11 Déc 2013 22:53

Ça dépend il avait peut être rencontré ce type de policier

Image
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Avatar de l’utilisateur
Jester
 
Messages: 2165
Inscrit le: 26 Juil 2009 23:06
Localisation: The one

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar ZeKing » 11 Déc 2013 22:56

pwet a écrit:janus et morillon.


Image
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: Couteaux et police, anecdote.

Messagepar Rix » 11 Déc 2013 23:09

rptd
"Monsieur n'est pas parigot, Monsieur est du 92.
Le 92, c'est le no-man's land entre Paris et la Bretagne." (ploum)
Blog Facebook
Avatar de l’utilisateur
Rix
 
Messages: 361
Inscrit le: 30 Aoû 2011 11:51
Localisation: Saint Malo ; Courbevoie

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités