el-Lapsa a écrit:Ouais puis est-ce que c'est bien dans l'esprit du concept aussi. On a là à faire a un concept innovant, un acier totalement valable, dans un format abordable, je ne suis pas sûr qu'y coller des aciers de l'espace pour sortir le couteau à 150€ intéresse énormément de monde.
Là ou c'est une réussite pour moi ce projet, c'est que tu sois collectionneur averti ou moldu ignare, ca va attirer l'oeil de tout le monde, et on a déjà des matériaux qualitatifs je trouve.
C'est un peu comme faire du tuning hardcore sur un C15 quoi
maxinigrad a écrit:Bah, on peut voir les choses de plusieurs points de vue. Déjà, les Thiers se sont diversifiés au niveau des manches, avec les couleurs, et puis l'arrivée du James ; et ça cogite pour ajouter un clip. Donc il me semble que l'innovation ne fait pas peur. Ensuite, quand on a déjà un Lierande, on qu'on serait pas fâché d'en avoir un autre, le petit plus ça pourrait être sur l'acier, pour le fun. Perso mes EDC préférés sont en S90v (Manly) et S110V (PM2) donc je pense qu'un acier qui tient bien un fil ultra fin c'est cool. L'idée c est juste de dire : si jamais ça se faisait, y aurait preneur. Un sprint run à la française, quoi. Pour pas qu'il n'y ait que les Suédois et les Italiens qui travaillent sur des high end steels en Europe.Maintenant, si ça n 'intéresse personne au pays de la baguette et du béret basque, je sais où trouver ce genre d'objet, pas de souci.
phd29 a écrit:el-Lapsa a écrit:Ouais puis est-ce que c'est bien dans l'esprit du concept aussi. On a là à faire a un concept innovant, un acier totalement valable, dans un format abordable, je ne suis pas sûr qu'y coller des aciers de l'espace pour sortir le couteau à 150€ intéresse énormément de monde.
Là ou c'est une réussite pour moi ce projet, c'est que tu sois collectionneur averti ou moldu ignare, ca va attirer l'oeil de tout le monde, et on a déjà des matériaux qualitatifs je trouve.
C'est un peu comme faire du tuning hardcore sur un C15 quoi
![]()
Un c15 avec 300ch ça serait fun
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 16 invités