joliiii ( le jeu de mot )
le couteau n’est pas mal non plus


Alexdeden a écrit:Lautrec a écrit:
Ça c'est le modèle Vuctor Higo je suppose.

Woodtz a écrit:Il a repris le taf l'ami Victor ?
Woodtz a écrit:Il a repris le taf l'ami Victor ?
Si des coteaux rep depuis peu 
Double tranchant a écrit:Woodtz a écrit:Il a repris le taf l'ami Victor ?
Non, c’est un des derniers qu’il est fait avant son arrêt.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités