Victor Platzer

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Victor Platzer

Messagepar grand goule » 14 Juin 2026 22:26

joliiii ( le jeu de mot )
le couteau n’est pas mal non plus
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 15964
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Victor Platzer

Messagepar GTartenpion » 14 Juin 2026 22:59

+1
Et cette famille nombreuse :coeur:
Avatar de l’utilisateur
GTartenpion
 
Messages: 2442
Inscrit le: 14 Oct 2024 00:46
Localisation: Gers-32

Re: Victor Platzer

Messagepar el-Lapsa » 14 Juin 2026 23:50

Alexdeden a écrit:
Lautrec a écrit:Image


Ça c'est le modèle Vuctor Higo je suppose.



:pasmal:

Hop, il a trouvé un nom ce modèle!
Avatar de l’utilisateur
el-Lapsa
Georges Abitbol
 
Messages: 8758
Inscrit le: 23 Déc 2016 22:58

Re: Victor Platzer

Messagepar Damienandcoinc » 15 Juin 2026 07:50

Et j'aime beaucoup (le nom ET le schlass) ! :lol: :lol: thup
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque hexaphasé avec quelques électrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 12259
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Victor Platzer

Messagepar lapin » 20 Juin 2026 09:11

thup
Ce qui n'existe pas existe (Barjavel : Équation de Zoran)
Lapin … Moto Guzzi V85TT Centenario
Mes stages => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24514
Mes premiers => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=23&t=27722
Mes suivants => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=32339
Avatar de l’utilisateur
lapin
 
Messages: 9962
Inscrit le: 04 Déc 2010 11:07
Localisation: Vosges

Re: Victor Platzer

Messagepar DiZ » 21 Juin 2026 22:54

j'avoue enorme ce nom ;)
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 16611
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Victor Platzer

Messagepar Double tranchant » 26 Juin 2026 18:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Double tranchant
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Aoû 2009 23:06

Re: Victor Platzer

Messagepar Woodtz » 26 Juin 2026 18:24

Il a repris le taf l'ami Victor ?
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
gazon maudit
 
Messages: 10626
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: Victor Platzer

Messagepar Fr@nk » 26 Juin 2026 18:24

c'est chouette ca !
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 9908
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: Victor Platzer

Messagepar G-M » 26 Juin 2026 18:27

Woodtz a écrit:Il a repris le taf l'ami Victor ?

Non.
C'est un gros glandeur.
Tout ça parceque mOnsIeUr s'Est ToRdU Le DoigT gnagnagna
Pff.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 24757
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Victor Platzer

Messagepar Woodtz » 26 Juin 2026 18:37

Tu vois ça d'un mauvais œil, visiblement.
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
gazon maudit
 
Messages: 10626
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: Victor Platzer

Messagepar Double tranchant » 26 Juin 2026 18:55

Woodtz a écrit:Il a repris le taf l'ami Victor ?



Non, c’est un des derniers qu’il est fait avant son arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Double tranchant
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Aoû 2009 23:06

Re: Victor Platzer

Messagepar oncleshu » 26 Juin 2026 19:22

J'savais meme pas qu'il faisait des couteaux
Avatar de l’utilisateur
oncleshu
Lumens Health
 
Messages: 13882
Inscrit le: 26 Déc 2009 13:35
Localisation: Méditerranée

Re: Victor Platzer

Messagepar GTartenpion » 26 Juin 2026 19:25

:mouarf: Si des coteaux rep depuis peu jesors
Avatar de l’utilisateur
GTartenpion
 
Messages: 2442
Inscrit le: 14 Oct 2024 00:46
Localisation: Gers-32

Re: Victor Platzer

Messagepar grand goule » 26 Juin 2026 20:59

Double tranchant a écrit:
Woodtz a écrit:Il a repris le taf l'ami Victor ?



Non, c’est un des derniers qu’il est fait avant son arrêt.


c’est p’t’etre moi qui ait le dernier, il me l’a filé une ou deux heures avant de se niquer le pouce et il est pas fini :lol:
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 15964
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités