La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Certes... j'aime évidemment ces derniers modèles.… C'est bien d'avoir changé le design du bout du ricasso, ça affine le truc.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
je ne sais plus où est l'aileron , le dériveur , en plus j'ai demandé à Eric un mix des deux …. ( Un aileveur ? )
on est perduuuuuuuuuuuuuuu !
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
mais c'est super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! et ergonomique ! ! ! ! !
du tout joli, et puis un Scout mammouth, original... donc si je ne me trompe pas, de gauche à droite: un Dériveur, puis trois Aileron, un Dériveur bdf et pour finir le Scout
y me semblait bien , le scout est moins massif , non ?