je ne me suis rien accaparé je vais l'envoyer quand j'aurais le temps
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
l'oeil se laisse facilement avoir...Mais la main!…… La main mec!…… Ce poids, ces proportions, cet équilibre... j'veux d'la thune bordel que fait ma banque!!!
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
OnOff a écrit:l'oeil se laisse facilement avoir...Mais la main!…… La main mec!…… Ce poids, ces proportions, cet équilibre... j'veux d'la thune bordel que fait ma banque!!!
Non, aucun souci. En même temps, c'est clairement celui que j'utilise le moins, donc je ne lui ai rien fait subir d'exigeant en termes de contraintes mécaniques. L'office fait son office en cuisine en permanence. Le petit neck est en poche régulièrement et sert à tout. Le "facettes" est à Mawena et lui sert à table quotidiennement ou presque.