je comprend pas
un systéme flex s ouvre d une main pourtant .
Fatboy59 a écrit:je comprend pas
un systéme flex s ouvre d une main pourtant .
pwet a écrit:je comprend pas ce qui empeche de l'ouvrir d'une main, dans le fonctionnement c'est un friction avec une barre de blocage en plus ? y'a assez de lame qui depasse pour la pincer avec le pouce et le majeur de la main qui tiens le couteau … si j'arrive a ouvrir un serratout d'une main connaissant la force du ressort … je ne vois pas ce qui bloque ici.
têtocube a écrit:pwet a écrit:je comprend pas ce qui empeche de l'ouvrir d'une main, dans le fonctionnement c'est un friction avec une barre de blocage en plus ? y'a assez de lame qui depasse pour la pincer avec le pouce et le majeur de la main qui tiens le couteau … si j'arrive a ouvrir un serratout d'une main connaissant la force du ressort … je ne vois pas ce qui bloque ici.
y a rien a comprendre, c est pas fait pour : c est un couteau a friction avec blocage de lame en position ouverte, un peu comme un deux clous en fait.
evidemment, en pinçant la lame, et en secouant comme un malade, tu arriveras bien un jour a ouvrir un tout petit peu le couteau, enfin, quoique, c est pas si sur du tout.
en fait, c est meme franchement tres difficile, voire impossible, en tout cas sur le metallica que j ai.
bien entendu, si tu desseres la vis d axe et que tu fous un maximum d huile, tu pourras l ouvrir d une main.…………..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités