J'ai toujours l'autre lame plume sous le coude mais pas eu le temps de m'y mettre. En plus la fourche de peuplier stabilisé risque d'être coton à travailler avec mes petits moyen du bord.
J'ai juste déterminé ce que je voudrais obtenir:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome a écrit:En plus la fourche de peuplier stabilisé risque d'être coton à travailler avec mes petits moyen du bord.
En tout cas, ça fait un super bel ensemble !
Vas-y, fonce !
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Un Cassidain sur lequel j'ai flashé au SCAT (à Lyon). Les plaquettes sont en ébène panthère, je ne connaissais pas ce bois et j'ai tout de suite adoré !
La photo est pas terrible mais fait assez bien ressortir le veinage du bois.
En fait, je crois bien que finalement, je cherche un Bugiste...
On peut avoir une photo ouvert, pour profiter du profile de la lame ?
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
La lame est inspirée d'un dauphin (symbole de la ville de Cassis). J'en ferais de belles photos, faut juste que je trouve le temps de sortir le matos de studio... (au pire, je ferais une photo pourrie à l'iphone, mais ce ne serait pas lui rendre honneur...)
En fait, je crois bien que finalement, je cherche un Bugiste...
Méléagant a écrit:On peut avoir une photo ouvert, pour profiter du profile de la lame ?
En attendant les photos de Le Güi, sur le site de Daniel :
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…