- goudron
- plumes …
TORNACUM a écrit:- goudron
- plumes …
DEH a écrit:Je trouve au contraire cet Iguane très caractéristique de la grande diversité de la production d'EP. Il aborde avec la même rigueur tous les types de couteaux, maîtrisant aussi bien les mécanismes plus basiques jusqu'aux plus sophistiqués. La forme de la lame? On a déjà vu sur d'autres modèles (Ripaille, Gourmand, Brunch,…) des formes très proches! Quant à l'aspect esthétique, chacun ses goûts … et l'Iguane, moi je déteste pas!
Wabigon a écrit:jlg a écrit:Serratout
Léger et impecc dans l'assiette
Le même que le mien, tu en seras content
Wabigon a écrit:l'ouverture est fluide et un claquement se fait entendre lorsque la languette de bloquage s'engage dans le cran.
le déverrouillage est ambidextre et très souple. Un rattrapage de jeu (éventuel) de l'usure du bloquage est aussi prévue.
Un petite gorge est située à l'extrémité du cran, ce qui permet d'y placer une corde pour suspendre le couteau à son cou, à la ceinture,...Un coup sec sur le couteau, et la languette libère la corde.
têtocube a écrit:je dois dire que truc de la corde me laisse sans voix.……..![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités