cassca a écrit:pas eu le temps ….
en ce moment , on se fight la tronche dans le village pour sauver notre école …. :'(
cassca a écrit:le pire c'est que si ...il y a des mômes ...mais on a un type a la tete du bled qui a besoin d'avoir une reforme a son nom ...ou quelques chose comme ça ...mais bizarrement , il y a un petit collectif qui se monte et ça commence a faire du bruit ….
Pacman a écrit:Homme en colère + pelle + soude + forêt + sanglier + indices = beau studio de 9m2 au frais de l'Etat
Phoeniks67 a écrit:désouder un mec à la soude, en voila une idée
Madawc a écrit:Pacman a écrit:Homme en colère + pelle + soude + forêt + sanglier + indices = beau studio de 9m2 au frais de l'Etat
quels cons ces sangliers...j'avais pas pensé à eux.. tain! je vais devoir déplacer des corps moi...
Pacman a écrit:Madawc a écrit:Pacman a écrit:Homme en colère + pelle + soude + forêt + sanglier + indices = beau studio de 9m2 au frais de l'Etat
quels cons ces sangliers...j'avais pas pensé à eux.. tain! je vais devoir déplacer des corps moi...
Dis plutôt à Kent que le coin regorge de sangliers, ce sera plus simple, il veillera sans le savoir sur tes victimes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités