DJIN a écrit:Mon petit doigt m'a dit qu'il semblerait qu'un certain nombre de couteaux d'Eric soit disponible au "couteau savoyard" à Annecy...Mais peut on faire confiance à son petit doigt ???
jlg a écrit:Quand je pense que le Crapahute Micarta a été acheté le temps que je le repose sur la table pour saluer un amiRaté et pourtant pourquoi l'avoir reposé ?
DJIN a écrit:Mon petit doigt m'a dit qu'il semblerait qu'un certain nombre de couteaux d'Eric soit disponible au "couteau savoyard" à Annecy...Mais peut on faire confiance à son petit doigt ???
Ohio a écrit:T'es pas plutôt à bouffer des bambous, toi ?
chasseur a écrit:jlg a écrit:Quand je pense que le Crapahute Micarta a été acheté le temps que je le repose sur la table pour saluer un amiRaté et pourtant pourquoi l'avoir reposé ?
C'est bien la chose qui me saoule, le coté requin. Pas le temps de faire son choix qu'on se le fait presque arracher des mains, c'est saoulant ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités