Shinman a écrit:Merci Jonathan, celui qui flippe encore mieux c'est le Canadien avec le système flex up et sur le côté, pour les autres flex c'est comme tu dis, ça dépend des règlages mais sur le Canadien le système est une peu différent et rien qu'en tirant sur les … euh trucs lateraux il s'ouvre déjà loin, en bref il faut à peine un léger mouvement du poignet pour l'ouvrir, top... mais je crois qu'on le verra demain sur le fofo, vu qu'il partait ce soir chez son proprio
VAMOS a écrit:Shinman a écrit:Merci Jonathan, celui qui flippe encore mieux c'est le Canadien avec le système flex up et sur le côté, pour les autres flex c'est comme tu dis, ça dépend des règlages mais sur le Canadien le système est une peu différent et rien qu'en tirant sur les … euh trucs lateraux il s'ouvre déjà loin, en bref il faut à peine un léger mouvement du poignet pour l'ouvrir, top... mais je crois qu'on le verra demain sur le fofo, vu qu'il partait ce soir chez son proprio
comme un AXIS LOCK chez Benchmade en fait
Shinman a écrit:Ah c'est lui le Canadien qui flippe si bien...
Trop tard Gunthar, je l'ai déjà pris sur la table
Shinman a écrit:Ah c'est lui le Canadien qui flippe si bien...
Trop tard Gunthar, je l'ai déjà pris sur la table
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités