rahansor a écrit:Bonsoir, un petit trois doigts, "Empreinte Carbone " m'est venu à l'esprit... sachez qu'il n'y aura pas d'"Empreinte Inox"… lame de 6,5 cm en XC100, pour un total de 14cm... cran forcé, côtes en laiton patiné… Sera disponible à l'Euro Knife Show de Strasbourg les 7 et 8 février!
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Salutations! un petit cran forcé de plus pour l'EKS! lame forgée en XC100 de 6,8 cm, pour une longueur totale de 15,3 cm. ressort XC75, platines laiton et plaquettes en ronce de buis du Minervois.
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Bonjour, encore un pour l'EKS! Un bien costaud , la lame est forgée en 80CrV2 et fait 9,8 cm de long, 3,6mm d'épaisseur au talon, et 2,9 cm au plus large.. Le mécanisme est en XC75, les platines et les mitres en laiton patiné, les rivets en maillechort et les plaquettes en bois de cerf teinté…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Superbe et impatient de voir tout cela sur ta table, en espérant qu'elle ne se vide pas trop vite !!! As-tu l'intention de demander aux acheteurs de laisser leur achat sur la table un certain temps ? Pas facile je sais …