il a jamais été malade, il a juste essayé de faire croire qu'il allait décéder pour faire monter sa côte. j'en ai profité pour fourguer 2-3 contrefaçons sino-pakistanaise à 800 boules pièce
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
cassca a écrit:le deal c'est que je prenais 30% par contre , et j'ai toujours rien eu hein ….
j'attends les 8 cm
Dernière édition par Ohio le 25 Mar 2015 19:42, édité 1 fois au total.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
comme il y a 3 couches c'est moins tendu quand meme . 3mm a l'emmanchement, et peut être 0.8 en bout de lame , j'ai pas mesuré …. par contre au fil , j'était pas épais , genre .6 ou qq chose comme ça, la il faut avoir confiance en son recuit