chr a écrit:Je ne savais pas que la poste ouvrait le dimanche à Ste...eek !!!
J'ai ma reserve de formulaires "taxipost" avec tracking toujours sous la main... Mais je crains que ce Vadrouille serait un des derniers partants de ma collec, mais ce ne sera pas pour demain
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Belle paire chr joli micarta miel btw Sont vraiment sympha ces Robusto, surtout en EDC, bonne prise en mains pour ce couteau de petite taille, moins pratique pour l'entrecôte mais ça marche néanmoins...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."