Pour moi, qui dit ressort dit casse.…

Yoddha a écrit:Doud a écrit: l'est bô le p'tit dernier d'Eric...![]()
Systême très efficace, vraiment génial!
pour le système c'est probable, mais pour le look, je préfère les plus anciens...celui ci me semble moins original que les crapliquas, metallica et autres Urbanica ou gourmand.
Doud a écrit:carlton a écrit:ce joujou promet des heures d'amusement devant le télé ou l'ordi...
on va commencer par des heures d'attente avant la livraison …![]()
Moonlight a écrit:Moi un seul truc me fait peur sur ce couteau que j'adore (plus pointu que le gourmand c'est un bon point), c'est l'utilisation d'un ressort et aussi le fait qu'il soit à ouverture assistée... Mais enfin il faudrait que je vois ça en main propre pour être sûr.
Pour moi, qui dit ressort dit casse.…
zentrad a écrit:Bon, pour finir, la question qui tue : Eric, je sais que tu es marié, mais veux-tu m'épouser ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit, je serai au SICAC, et j'espère bien pouvoir tester l'animal
Crazy Fox a écrit:zentrad a écrit:Bon, pour finir, la question qui tue : Eric, je sais que tu es marié, mais veux-tu m'épouser ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit, je serai au SICAC, et j'espère bien pouvoir tester l'animal
Fais gaffe Zentrad
Dame Véro ne se contente pas de s'y connaître en couteaux
Elle sait s'en servir
Et tout ne se répare pas forcément aussi bien que le doigt d'Eric
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités