Super chouette! Je trouve que l'émouture au ricasso part un peu trop en oblique. Juste un peu moins, et il y aurait une chouette symétrie avec le bout de la lame et, je pense, encore assez de place pour ton logo. Je l'aime vraiment bien celui-ci!
Le départ d'émouture est plus le répondant du talon du manche, je trouve. Peut-être alors l’extrémité de la lame pourrait être plus pour suivre ton idée Jonathan… mais bon, c'est encore du tout beau.
mais qu'il est chiant... laisse nous rêver.… l'onglet ça s'fait à l'échalote.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
non boulet, c'est l'onglet qui me fait rêver.… il comprend rien... le truc à l'échalote
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;