je trouve que la texture de la fausse mitre n’aide pas à la mise en valeur de cette très belle ( et rare ) loupe d’orme
bon apres les goûts toussa …
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Merci pour vos retours je comprends, il divise beaucoup, mais il a trouvé une poche ou finir sa vie ! Ouf ! :'D Je teste beaucoup de choses en ce moment pour essayer de faire évoluer mon travail.
Personnellement je n'aime pas les fausses mitres, en général je veux dire. J'aime bien les mitres, les vraies, donc ajoutées aux plaquettes et plutôt en métal. La première fonction des mitres c'est de solidifier le couteau au niveau de l'axe il me semble.
En revanche sur ce couteau je trouverais magnifique que la texturation ne constitue pas une mitre mais arrive, au même endroit, progressivement en partant de la zone lisse. Je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris. Bref manche lisse puis texturation légère qui s'accentue vers la lame. Bon c'est certainement plus facile à dire qu'à faire.