La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
je m'en fiche qu'il plafonne, merci pour les photos. Je surtout pour le troisiéme de la premier photo
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
oui !!! , nouvelle forme de lame si j'ai bien lu ailleur Possible de savoir si l'avant dernier est encore disponible ? c'est le damas inox - manche noir (?)
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus . Y'a des statistiques là-dessus !"
Dernière édition par SOD le 03 Nov 2009 05:45, édité 1 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Superbes photos Tomcat, par contre travaille ta signature, ça pique les yeux là
La nouvelle forme de lame me plaît pas, par contre les lignes de trempe sur les piémontais à blocage à billes est juste à tomber. Idem le deuxième fixe.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"