C'est pas ma came non plus mais faut reconnaitre que c'est méchamment bien réalisé. J'ai approché "en vrai" celui présenté par Polomolo et c'est inattaquable à ce niveau là.
Ouais...ça tape pas trop en neuf en plus... Inscrit toi sur sa newsletter...je reçois des mails de temps en temps avec du dispo...mais en pleine nuit..a la lecture du matin c'est mort..
C'est vraiment un tank cet ESR. J'ai déjà été bluffé par le liner, la version full Ti est très attractive aussi. Seul petit bémol, ce genre de texture flingue assez vite l'intérieur des poches ou il se trouve clipé. D'un autre côté c'est pratique pour raper du parmesan. Et quant on voit les tarifs que Les pratique, ce serait bête de se priver.
Tu peux foncer Forencom, l'ESR c'est de la balle. Certes, le ratio lame/manche n'est pas terrible mais le prise en main est super et je trouve que cela lui donne du caractère.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;