Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Bha on en s'en rapproche à grands pas … je me prépare...
Bon ben...de retour de Thiers...wahou, "ce ptit gars a de l'avenir" Quel talent et en plus sympa. Je suis bleufé par la qualité de ses réalisations !!! Finitions top , fluidité déconcertante. Ça résout l'équation : Léger et robuste Il y a avait aussi des fixes super beau. Vraiment un super coutelier, je suis embalé
Oui oui ça me va tophs prisent a l'arach de retour de Thiers... Lumiere pourrie, flotte, et pas de pied... Le secret pour faire partie du PPP. Vive le PPP Power