Madnumforce a écrit:Oui, c'est avant le réglage final, mais ce couteau a tout de même une particularité particulière, que je ne vais cependant pas divulguer pour ne pas gâcher la surprise à Roger. Pour faire du teasing, je donne quand même cet indice: il n'y a pas de poncetage. Au départ j'étais plutôt hostile à cette particularité, mais il s'avère qu'au final c'est vraiment pas con. Quand Roger aura reçu son couteau, et après s'être bricolé une antenne pour capter le Wifi de l'hôtel le plus proche avec du papier alu de sandwich, trois boîtes de conserve, du fil de pêche usagé et une bouteille de gin vide (démontrant par là un macgyverisme de niveau 7, atout certain pour conquérir le coeur de la randonneuse égarée mais plantureuse, aux vêtements déchiquetés par la végétation luxuriante, rappelant à l'amateur les grandes heures du cannibal movie italien), je suis sûr qu'il aura l'amabilité d'uploader des photos de cette particularité particulière.
rogerw650 a écrit:Je ne sais pas ce qu'est le poncetage...
![]()
Opiwan a écrit:
Très joli couteau, mince et élégant![]()
J'aime beaucoup le talon, c'est une pièce rapportée au cul du ressort ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités