SEGA a écrit:J'avais envies d'un Opinel pour mes futures balades , un truc simple qu'on a bien en main , avec mon bois préféré , une lame carbone, et en fixe , le tout dans un étui articulé.
Chose faite , m'en suis pas encore servis mais je l'aime déja !![]()
sealence a écrit:Sega, très beau couteau qui ressemble à un opinel fixe ou un puukko mais sans l'émouture scandi.C'est un compliment, je précise. Dis nous les dimensions et quel acier tu as utilisé?? STP
SEGA a écrit:
Ho le facteur , elle déchire ta photo !Je la verrais bien en bannière sur mon site !
Janus a écrit:Ah ben tu vas pouvoir scruter mon BAB-knife
Janus a écrit:Attend de voir dans quel état il revient du BAB
SEGA a écrit:sealence a écrit:Sega, très beau couteau qui ressemble à un opinel fixe ou un puukko mais sans l'émouture scandi.C'est un compliment, je précise. Dis nous les dimensions et quel acier tu as utilisé?? STP
11cm de lame et 23cm total , l'acier c'est du 135CR3 .
ZeKing a écrit:korrigan a écrit::coeur:![]()
![]()
bien joué zeking
Tu sais quoi Pascal … quand je l'ai commandé je trouvais qu'il ressemblait à un Bench' mais version Artisanal !!! (avec l'avant de la lame qui me rappelle certains DL) … bref ce fut un gros coup de coeur !!! et je me suis dis direct que c'est le genre qui devrait plaire à Korrigan (je connais tes goûts) !!!
A la réception, le couteau en main, ce sentiment fut … décuplé !!! T'as raté qques chose là amha …
Pour info c'est un gros couteau … on est dans le gabarit 710 !!!
freddy1 a écrit:SEGA a écrit:sealence a écrit:Sega, très beau couteau qui ressemble à un opinel fixe ou un puukko mais sans l'émouture scandi.C'est un compliment, je précise. Dis nous les dimensions et quel acier tu as utilisé?? STP
11cm de lame et 23cm total , l'acier c'est du 135CR3 .
135cr3, Pinaiz, mais c'est quoi encore ce truc là ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Erix, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 16 invités