Bon, donc j'ai reçu ça de Seb.
Depuis la réception, il ne quitte pas ma fouille (en alternance toutefois, avec le Gaillard récupéré mercredi). Il est super. Quelques menues imperfections qui s'oublient vite pour laisser place au plaisir de la sortir, de le flipper d'un coup de poignet comme le mauvais garçon que j'aurais aimé être. Bref, la classe avec un foulard.
Et puis ça coupe bien, ça aime bien la pierre, ça pèse un poids honnête et modéré, impeccable en main.
Et les plaquettes partielles, détail que je n'aime habituellement pas (mais je les avais demandées, ce coup-ci) sont étonnamment participatives à la bonne prise en main. Un gros cul au creux de la paume, du fin entre le pouce et l'index.
Bon, enfin je ne ferai pas une revue complète, parce que pour certains, faut en passer par des tonnes d'images, de tests à la mord-moi-le-trépan, mais c'est un très chouette couteau, qu'a de la gueule, qui impressionne les bonhommes, qui fait pétiller les yeux des femmes, qui fait ruisseler les délicats amateurs de (beaux) couteaux (pour parer à l'éventualité du gonze qui viendra me dire que "c'est pas beau"), et qui fait partir les steaks en quatrième vitesse.