

Virgil4 a écrit:Très cool - surtout le vélo de gauche![]()

deuns a écrit:Trucs à pédale


deuns a écrit:Bah en fait j'y pense. Genre palanquille sur la lame et pompe arrière sur le pic.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités