Y'a encore de la neige sur le Vercors, mais en face c'était 24° aujourd'hui. Ce n'est que les prémices du Printemps; Dans un mois, ce sera plouf à la rivière.
oncleshu a écrit:je te confirme , il faisait beau , un temps a sortir prendre l'air .
iodé ……
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Merci pour les réponses Michel ! Sacrée maitrise à vous deux, chapeau bas...
Sur la météo, je ne m'apesentirai pas. Par chez moi, dans la Bretagne, on dit qu'il ne pleut que sur les c*ns, alors...
"Tu crois pouvoir écraser cette chenille? Bien, c'est fait : ce n'est pas difficile. Bien maintenant, refait la chenille..." Lanza del Vasto --- "I suggest a new strategy, R2: let the Wookiee win." C3PO
superbe! mais vous me faites ch... quand je vois tout ce que j'en vois pour me faire une grde à la main, pour le Bowie que je veux enfin monter avec la lame forgée de Thibaut, trempée par Alex...et qui attend depuis... j'oserais même pas le dire
vivement que j'aie changé d'atelier ...mais c'est au mieux pour fin juillet
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...