Ninurta a écrit:Bon non, pour l'instant je n'en ai pas...c'est pour ça que je n'y comprends rien!!
J'en ai un ou deux dans le pipe....mais là ils sont outre atlantique...
Ninurta a écrit:Bon non, pour l'instant je n'en ai pas...c'est pour ça que je n'y comprends rien!!
Ninurta a écrit:C'est pas faux tout ça Patou....Mais en même temps, l'innovation n'est pas ce que je recherche à tout prix.…. Par ex Durand, il innove pas du tout, et tous les néo reg qu'on aime, Laplace et compagnie...c'est très classique...Là, chez Fitz, on ne peut pas dire que ce soit ultra classique..On repère éventuellement une influence burkienne (enfin je crois)...Sinon ses petites formes sont sympatoches....Après quand on voit l'innovation de Marcins (bon il n’est pas américain.…) ces derniers temps....ben on aimerait qu'il n'innove pas trop.…
Et puis le amércains, quand ils innovent, c'est pour fabriquer des trucs de l'espace imbitables...Je préfère un ptit gars comme lui qui fait un peu différent dans la sobriété..Après les mecs qui achètent ce type de couteaux demandent certains standards... Evidemment dans le fond tout cela est du à la création de communautés coutelières forumites style CKG ou USN....ou les uns influencent les autres.… Cucchiara dépeint à donf sur MacGinnis ce qui ne lui est pas profitable.… Quelle merde cette mode de graver leurs manches en titane avec des conneries de crânes et de trucs à la ghost rider...J'aime bien la sobriété de ce coutelier.….
Doud a écrit:quelques modèls assez sympa, notamment les plus simples … ça tourne autour de combien, ce genre de bestioles ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités