Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
15 couteaux …..j en aurais bien pris 7 …….y avait du lourd et du nouveau …..
comme on est des gens respectueux , on vous a tous laissé …….je me suis juste contenté de les voir en noyant mon chagrin dans la biére ….
si vous les voulez pas , on ramassera les restes aprés gembloux …..
bon salon a ceux qui iront ….
je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame . la vie , c est comme les auberges espagnoles , tu y trouves ce que tu y amènes. deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu une brute qui marche .
c'est effectivement calme ici voilà, mon mien de Mr Bisou, le nouveau liner "Fructis" ("000") Il a une lame damas Achim Wirtz, un damas qui me plaît bien, il me fait penser preque à du Suminaghasi, les plaquettes sont en vieux micarta avec une sorte de "faux" mitre en FC, comme ça il n'y a que deux vis pour les maintenir:
btw ma femme était très contente... avec les M&M "Espi"
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."