Les voici terminé !
Quelques privilégiés les ont déjà vue ce weekend

grand goule a écrit:à la fois fluide et ferme au cran, très très agréable à manipuler et Martin me corrigera si besoin, mais les lignes de tempes ont été obtenues sans utiliser de gangue …
, je leur ai tourné autour, toussa abouaswad a écrit:J'ai passé le ouikend en mode, je leur ai tourné autour, toussa
Pour finir par me dire hier soir : quel con, j'aurais vraiment dû en prendre un !
phd29 a écrit:Oui c’etait top …faudrait que tu donnes des nouvelles du grappage ,on l’a vu sortir de spoutnik..
Martin Mougeot Bohers a écrit:Voici une commande réalisé il y a quelques semaines déjà.
C'est une interprétation de charlois avec un manche "brut de rouille" qui a une sacrée texture !
J'aime beaucoup l'aspect sauvage et cratères de lune qui s'y retrouve
Redwin a écrit:Oui. Faut juste faire attention à placer le trou du rivet caché, pas trop proche du dos et être un peu plus précautionneux lors des montages à blanc.
Même avec un cran forcé un peu raide, ça le fait (rivet inox dans platine laiton), mais j'irais quand même pas en dessous de 0,8mm.
Avantage : le couteau est plus léger qu'il n'en a l'air.
En tout cas, bravo, ça rend bien ton challenge !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Double tranchant, Google [Bot], GTartenpion et 12 invités