Ouai. Moi les trois vis ça me choque pas. ça fait un côté "industriel" au sens des gars qu'essaient de te vendre des tables basses en casiers d'usine au prix de l'usine. J'aime bien ce style.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Les vis sont belles en tout cas. Avec un alignement/écartement plus raccord avec le manche et les trois stries des têtes de vis alignées, là ça serait topissime !
J'me suis fait la même réflexion que Cuisinier, puis en fait non, le coté "industriel" est tout a fait assumé… je ne suis même pas sur que les aligner apporterait quelque chose.
Il est top ce métal
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
baalot a écrit:Ha non, pas les aligner. Les orienter dans le même sens à l'extrême limite...
Tout à fait...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."