Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
j'aime bien ton guillochage en long sur le lame et le ressort
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Mon premier SEGA est sûrement pas le dernier ! C'est rond et doux dans la main ! D'une bonne taille ! ( ) Il a un look d'un canif intemporel je trouve ! L'ouverture est juste super fluiiiiiiddee ! Pas de jeux ! Il coupe et tartine à merveille !
Piémontais en XC75 et chêne ondé.
Les prochaines photos devraient être un peu mieux...