tox a écrit:tu commandes encore des couteaux à Eric toi ?![]()
Rigole pas, j'en ai commandé un ya une semaine !
tox a écrit:tu commandes encore des couteaux à Eric toi ?![]()
Bigsam a écrit:Euh normalement non, ça sert à rien à part à emmerder Eric pour pas grand chose.
CASH a écrit:Oui, chouette... Quelle taille fait-il?
Bigsam a écrit:Euh normalement non, ça sert à rien à part à emmerder Eric pour pas grand chose.
Bigsam a écrit:Moi je réagissais juste sur le "il faut vraiment que je le relance".
Je mets en gras 2 mots parce que ce sont ceux qui m'ont titillé.
Le "il faut" sous entend un caractère "obligatoire", que si on ne relance pas EP sa commande n'avance pas, qu'éventuellement elle passerait systématiquement derrière celle d'autres clients plus insistants.
Or je pense que ce n'est pas le cas, il y a du retard certes, mais il y a aussi un carnet de commande bien tenu avec traitement des commandes dans l'ordre de leur prise. A mon avis donc, nul besoin de harceler Eric pour qu'il se mette à travailler, et qu'il le fasse "dans l'ordre".
Le 2e mot en gras, c'est "relance", comme celle de l'huissier, qui a donc un côté impérieux.
Ce que tu décris Thom, c'est une demande d'information qui effectivement est normale en particulier si la date estimée de livraison est dépassée.
Une relance c'est autre chose, ça veut dire que 1. tu exiges qu'on travaille sur ton couteau, 2. que tu considères que si tu ne le demandes pas, le coutelier ne le fera pas. Bref ce n'est pas très respectueux je trouve...
M'enfin c'est de la rhétorique.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités