Montrotomatix a écrit:Tu me laisses un Mutin,hein !
abzaroke a écrit:Très sympa …
J'ai une petite question : comment peux-tu proposer un couteau à un tarif aussi bas?
Tu fais faire les lames et les manches et tu assembles?
C'est une vrai question, juste pour comprendre …
cassca a écrit:alors normalement , tu devrais recevoir un MP ou deux...ou non ...des mails plutôt … pour te dire que ( a lire avec une voie de petasse ) " oui mais non, tu comprends, a faire des tarifs pareil c'est surement pas toi qui fais ça,pi tu va décrédibiliser le travail des autres couteliers, tu rend' compte.…" etc etc …
moi j'ai pris cette semaine, par quelqu'un d'autre ,que c'était pas moi qui faisait mes sandwichs, ça ta tout chamboulé j'm'en étais rendu compte dis donc !
SEGA a écrit:Voui![]()
A la base j'ai fais ces couteaux pour les gens qui ne sont pas collectionneur ou amasseur comme certain, mais qui aimerait avoir un de mes couteaux sans forcement claquer 100 ou 200 euros .
SEGA a écrit:Voui![]()
A la base j'ai fais ces couteaux pour les gens qui ne sont pas collectionneur ou amasseur comme certain, mais qui aimerait avoir un de mes couteaux sans forcement claquer 100 ou 200 euros .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa, Google [Bot] et 4 invités