Enfin...
Pas tout à fait...
Mais Sébastien ne veut pas que je poste la dernière série d'un modèle de couteau en cours de préparation...
ça reste à suivre, donc...
Mais une autre fois !
Là, faut que je prépare les sacs pour la seconde partie des vacances, en proximité de Perpignan, mais sans aucun réseau.
J'en profiterai peut-être pour passer chez Morian Theuns, un moment que je ne l'ai pas vu, il est maintenant sur Arles sur Tech.
Bref, c'étaient quelques photos de ma virée chez Sega, en compagnie de Mescladis, (DJ Merguez, JMM, Stutzen et Lorgar s'étant dégonflés au dernier moment

)
Bon, faut pas la prendre comme co-pilote, la forgeronne, hein ! Elle m'a complètement chamboulé le GPS, qui nous a baladé dans l'arrière-pays, dans des coins où je ne repasserai sans doute jamais !
Elle doit émettre un rayonnement particulier...Quoi que, pour une Fée de la Grotte aux Cuillères, cela ne serait guère étonnant...
Faudra que je mette des photos de celle qui m'appartient, désormais...
Pi elle a bouffé une boîte entière de fraises Tagada, aussi !!!
C'est tout petit, mais ça contient, ces bêtes-là !

Merci à Sébastien pour son accueil, aucun couteau n'a été maltraité pendant ces prises de vues, seuls cinq remonteront sur Paris prochainement, (plus un Mutin qui pourrait atterrir chez Montrotomatix...enfin...faut voir...

), les autres restent dans le Sud...sauf si vous craquez...