SEGA a écrit:Je savais pas quoi lui faire au cul , alors je lui ai fais un clip:
L'est très bien, MON pic

SEGA a écrit:Je savais pas quoi lui faire au cul , alors je lui ai fais un clip:
Rouge a écrit:SEGA a écrit:Je savais pas quoi lui faire au cul , alors je lui ai fais un clip:
http://zupimages.net/up/16/20/iljb.jpg
L'est très bien, MON pic
Nasgul a écrit:J'ai l'impression que tu l'as pas super bien pris, c'était pas comme ça qu'il fallait le prendre.![]()
Je comprends pas bien le coup du "offert" ou plus classe et les faire payer.
Dans le sens pourquoi les fixes ont un cuir plus classe pour le même prix ? ou du moins inclus dans le prix.
Je ne juge pas tes choix mais donne mes impressions et essaye de comprendre.
Tu fais peut-être ce choix pour alléger le coût sur les pliants.
Mais d'un autre côté, tu dois quand même le prendre en compte dans ton prix, le cuir de chèvre.
C'est pour ça que je trouve un peu dommage d'avoir 2 qualités surtout quand on voit que tu peux en faire des biens chouettes !
Ca changerait quoi dans le prix, d'avoir le même étui mais un meilleur cuir ? Et éventuellement une couture comme sur tes fixes.
Nasgul a écrit:Rouge a écrit:SEGA a écrit:Je savais pas quoi lui faire au cul , alors je lui ai fais un clip:
http://zupimages.net/up/16/20/iljb.jpg
L'est très bien, MON pic
Attend de voir le 3eme !![]()
Avec ce que j'ai dis sur les cuirs, j'aurais peut-être une surprise.
Nasgul a écrit:SEGA a écrit:Je savais pas quoi lui faire au cul , alors je lui ai fais un clip:
Génial !![]()
Terrible le clip comme ça le pic ne sort pas de son beau![]()
cuir !
![]()
Je confirme un peu plus ma position de n°3 !![]()
Reste à savoir un autre ti détail, prix (MP peut-être) et si on peut l'avoir avec ce logo ?
SEGA a écrit:T'inquiète je l'ai pas mal pris mais comme j'aime pas écrire je vais au plus vite .
Sur un pliant l'étui n'est pas indispensable , sur un fixe c'est pas pareil .
Il n'y a pas grand chose a comprendre,c'est juste un étui offert donc je vais pas y passer deux heures a le faire . Si tu veux en savoir plus tu me téléphone , je ne mord pas .
SEGA a écrit:Nasgul a écrit:
Avec ce que j'ai dis sur les cuirs, j'aurais peut-être une surprise.
Oui !
Rouge a écrit:Allez tous bouillir !
Il est à moi !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 15 invités