deovolens a écrit:
un rare et le dernier des Ardennlames.Lorsque l'entreprise Ardennlame a disparu un grand magasin allemand Kettner passa une petite commande pour ce couteau de chasse.Vu son prix le succès était lilmité.Kettner a disparu aussi.
AL 1 a écrit:deovolens a écrit:
un rare et le dernier des Ardennlames.Lorsque l'entreprise Ardennlame a disparu un grand magasin allemand Kettner passa une petite commande pour ce couteau de chasse.Vu son prix le succès était lilmité.Kettner a disparu aussi.
ola ,Déo, Kettner existe TOUJOURS,
magasins à Paris et à Metz !
escalier57 a écrit:Je confirme pour Metz, mais il a déménagé dans une ZAC en périphérie de la ville, il y a déjà quelques temps
DagueHaubert a écrit:escalier57 a écrit:Je confirme pour Metz, mais il a déménagé dans une ZAC en périphérie de la ville, il y a déjà quelques temps
et avant il était aussi dans une ZAC en périphérie de la ville …
DagueHaubert a écrit:ben nan ZAC des deux fontaines c'est Woippy
hal 2009 a écrit:un ami essaie de joindre jean sans succes, mail, tel, aucun signe de vie.…
avez vous des explications ??
zevidg a écrit:hal 2009 a écrit:un ami essaie de joindre jean sans succes, mail, tel, aucun signe de vie.…
Pareil, j'avais commandé un lautla la lame était finie puis plus de news …
DagueHaubert a écrit:c'était à côté du Auchan
1, Avenue Des Deux Fontaines
57140 Woippy
c'est un débat excitant
et aucune mauvaise foi de ma part, pas du tout
Lautla a écrit:zevidg a écrit:hal 2009 a écrit:un ami essaie de joindre jean sans succes, mail, tel, aucun signe de vie.…
Pareil, j'avais commandé un lautla la lame était finie puis plus de news …
Je ne suis pas a vendre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités