vraiment génial un GC

GC a écrit:une photo des billes dans leurs logementsaprès une semaine d'usage sur mon grizzly perso, je suis assez satifait du resultat, il y a une fludité de rotation de la lame et une rapidité d'ouverture plus grande.
le système sera vendu en option sur mes couteaux très prochainement

.LuD. a écrit:Ah ouais, les billes directement dans le corps (Je suppose à la couleur, que la platine est trempée ?), comme ca tu gagnes de l'épaisseur (contrairement au système ZT).
GC a écrit:ca revient au même et l'usinage est prevu pour

m47mu74nt a écrit:.LuD. a écrit:Ah ouais, les billes directement dans le corps (Je suppose à la couleur, que la platine est trempée ?), comme ca tu gagnes de l'épaisseur (contrairement au système ZT).
le système KVT est surtout pensé pour être facile à mettre en oeuvre industriellement

.LuD. a écrit:m47mu74nt a écrit:.LuD. a écrit:Ah ouais, les billes directement dans le corps (Je suppose à la couleur, que la platine est trempée ?), comme ca tu gagnes de l'épaisseur (contrairement au système ZT).
le système KVT est surtout pensé pour être facile à mettre en oeuvre industriellement
Je me doute bien, et déclinable sur plusieurs modèles, ce qui réduit les frais.
 (pas de risque de perte de bille +++)
 (pas de risque de perte de bille +++)

) d'après la notice fourni avec la barre d'acier.
 ) d'après la notice fourni avec la barre d'acier.

t'as commandé ça où qu'on prenne pas le même..?
 t'as commandé ça où qu'on prenne pas le même..?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités