Ou la version originelle ?
Vite, vite, une réponse Seb

SEGA a écrit:Ce couteau , c'était juste un test pour voir ce que ça donnerait .
La bague est en inox z20 trempé , je n'en ferais pas dans l’immédiat , peu être pour le salon de fers et lames si j'ai le temps , j'ai deux tonnes de projets et en plus cette semaine je suis en stage .
Sega
SEGA a écrit:Ce couteau , c'était juste un test pour voir ce que ça donnerait .
La bague est en inox z20 trempé , je n'en ferais pas dans l’immédiat , peu être pour le salon de fers et lames si j'ai le temps , j'ai deux tonnes de projets et en plus cette semaine je suis en stage .
Sega
G-M a écrit:Oui il est extra.
On dirait un opi avec une ligne de slipjoint.
Je le kiffe.
baalot a écrit:SEGA a écrit:Ce couteau , c'était juste un test pour voir ce que ça donnerait .
Sega
Nan mais nan. ça donne bien. Faut en faire.
REQUIN a écrit:baalot a écrit:SEGA a écrit:Ce couteau , c'était juste un test pour voir ce que ça donnerait .
Sega
Nan mais nan. ça donne bien. Faut en faire.
Nan nan![]()
comme baalot, tu peux pas faire ça ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité