merci Marc! c'est des amis australiens qui sont venus en France pour 2 ans avec leurs 2 enfants.. il leur reste 1 an... ils habitent pas loin de l'atelier, et le ptit gars Léo passe me voir de temps à autre avec les yeux qui brillent.… alors ses parents ont craqué… ça lui fera un beau cadeau de France.…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Beau couteau pour ce minot, Thomas! Le précaire c'est juste un élan, pour aller vers du plus mieux qui vous attend, le talent ouvre toutes les portes. Et vous n'en manquez, ni l'un ni l'autre. Merci de montrer les aquarelles sans tes trucs dessus, elles en valent la peine... Je dis pas ça parce que je n'aime pas tes couteaux, hein? La bise.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."