Très belle table en effet, avec des modèles différents aux lignes originales ! J'ai aperçu le couteau qu'il presentait au concours: des plaquettes noires quadrillées en creux comme une tablette de chocolat avec des intercalaires ton bois: vraiment très sympa !
Un oubli de ma part, Un coup de cœur à Sauclières, petit pliant, cran forcé, comme à l'habitude de Fred parfaitement fini, lame en RWL34 et un superbe ébène du Laos.…
C'est mon troisième. Le Sauvage, que j'ai toujours et qui est superbe, le Torpédo, qui était magnifique mais sa lame sheepfoot ne me convenait pas, parce que un couteau, si ca n'a pas de pointe c'est pas un couteau, et celui-ci. Il est évident que la qualité de fabrication est vraiment top.
Pour avoir discuté avec Fred un bon moment cet après midi, je crois que sa table va être quelque chose à Coutelia.…. Enfin, je dis çà , je dis rien.…..
J'aurais pas la chance d'aller à Thiers cette année, mais si je le pouvais, il serait dans le top 3 des tables que je prendrais d'assaut à l'ouverture.….
belerofon26 a écrit:J'aurais pas la chance d'aller à Thiers cette année, mais si je le pouvais, il serait dans le top 3 des tables que je prendrais d'assaut à l'ouverture.….
Bien d'accord avec toi son express me tente depuis pas mal de temps, j'aime ses lignes et finitions.