Ninurta a écrit:Très bien, tu nous ferras de belles photos!!
oufti a écrit:Niveau couteau, scuse mais je vite aller au toilette...
IcarusII a écrit:Par contre y aurait peut-être eu moyen de rester plus fidéle au niveau des fixations des plaquettes et du trou qui lui a disparu (volonté du client ?)
IcarusII a écrit:Et le tien, content ?
HOLALA! a écrit:Pour l'émouture moins haute sur l'original, je préfère celle plus haute de Heiko, car le tranchant est plus efficace sur des coupes profondes, par exemple sur un fromage ( ben oui quoi, je fais pas de régime moi!)
oufti a écrit:Puis ces couteaux étaient aussi destinés à servir de marteau, maibon, je doute que la réplique soit utilisée à cette fin, ce serait trop dommage
HOLALA! a écrit:Tiens je serais curieux de voir à quoi pourrait bien ressembler un couteau d'oufti, dont on pourrait aussi par exemple se servir de brise-glace ou de marteau.
oufti a écrit:HOLALA! a écrit:Tiens je serais curieux de voir à quoi pourrait bien ressembler un couteau d'oufti, dont on pourrait aussi par exemple se servir de brise-glace ou de marteau.
Vraiment pas mon type de couteau, les machins gros et larges ce n'est pas trop mon truc
HOLALA! a écrit:Oui bien sûr, je comprends, peut-être un jour juste en dessin, pour rire ou par défi, un truc pas trop gros et pas trop large mais efficace quand même.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités