Alex est le fils d'un immigré italien, il a été mineur et il bosse encore toujours.
Il ne connaissait RIEN des couteaux et en cherchant il a évolué d'une façon ultra rapide.C'est un vrai autodidact et il aime expérimenter avec tout les matériaux (malheureusement) souvent très exclusifs et donc d'un prix de revient haut.
Il ne compte pas ses heures, travaille souvent pendant la nuit.Il est très généreux: j'ai vu qu'un jeune voulait vraiment un de ses couteaux son budget n'était qu'une fraction du prix.Alex a vendu à perte.
Pour moi c'est un uomo universalis: il fait tout, expérimente avec tout.Ses oeuvres se trouvent d'ailleurs en compagnie des"grands" de ce monde en coutellerie.Je suis fier de le considérer comme mon ami.

des mètres de fil d'or massif, les initiales en or.

specialement pour moi un fighter minimaliste en RWL 34, bois d'ébène et étui ultra simple mais coussu 3 fois à la main, le fil se trouve pas sur le cuir mais à l'intérieur afin qu'il ne s'use pas.
Alex ne fait pas des couteaux pour vendre, il fait de l'art et si on apprécie en bave ou on achète.Si on aime pas on admire le travail et la finition du plus haut niveau.