ouais t’en a pas marre de prendre dds félicitations à chaque couteau ? Sans deconner, c’est d’un rengaine …
bon j’avoue, il est vraiment superbe celui ci
encore !!!!!
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ben nan! Même comme ça, ça marche pas... Je l'ai fait et pour faire bonne mesure j'en ai commandé deux, des copies du couteau régional d'ici qu 'est franchement pas une réussite. Ben y s'est arrangé pour tourner le truc, tout en respectant le cahier des charges et faire des trucs michto et attachants, pourtant avec ces lignes de merdes, c'était pas gagné !!!
rahansor a écrit:Salutations! le voilà terminé, lame sandwich vieux fer/ 15N20/ 135Cr3 de 9 cm , pour 19,7 cm au total ouvert, mécanisme XC75, platines et rivets laiton, plaquettes ronce de buis échauffé. réalisé sur commande.
@PGui: un chouille plus large que d'hab' peut-être la lame...
ben te v’la un commentaire de plus celui de madame, qui le trouve très joli et te passe le bonjour
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner