Victor Platzer

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Victor Platzer

Messagepar el-Lapsa » 25 Juin 2025 14:22

Un départoir? Ça c'est prévu que j'en fasse (des vrais), ça me botte bien!
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar olivier21 » 25 Juin 2025 20:27

el-Lapsa a écrit:J'aimerais bien réussir à faire un étui en bois sur ces trucs si je trouve le moyen de le faire rapidement..

Plats de cagette au marché, plat, fente d'un morceau pour les côtés, et cuir enroulé pour tenir tout ça et rappeler le manche. Pas cher, recyclage, pratique.
Sinon, le même mais avec fenêtre sur une face, ou juste morceau fendu sur les longs, et cuir enroulé pour faire la deuxième face (c'est un genre qui existe en Asie.
Jolies tes machettes. Font envie tient.

Le projet (je post ici pour ne pas remettre les photos) est bien agréable et amène à la contemplation. Chapeau l'artiste (et les commis d'atelier ;0)
olivier21

Messagepar Bandit » 25 Juin 2025 21:32

olivier21 a écrit:Plats de cagette au marché, plat, fente d'un morceau pour les côtés, et cuir enroulé pour tenir tout ça et rappeler le manche. Pas cher, recyclage, pratique.
Sinon, le même mais avec fenêtre sur une face, ou juste morceau fendu sur les longs, et cuir enroulé pour faire la deuxième face (c'est un genre qui existe en Asie.

:songeur: t'aurais pas des photos par hasard?
Bandit

Précédent

Retour vers Les artisans