nmdv a écrit:Alors moi j’ai fais ça...![]()
je ne sais pas si ça va plaire à pierre, d’autant qu’en règle général je donne une confiance aveugle à l’artisan, mais ce petit ricasso me turlupinait vraiment bcp depuis la réception de de super petit utilitaire...![]()
Un coup de dermel (et aussi un peu de sueurs froides) et hop!! Adieu le « disgracieux » ricasso
Je ne sais pas vous, ni toi pierre, mais pour ma part je trouve ça mille fois mieux.… en esthétique et à l’usage!
J’ai un peu râpé la virole mais pas suffisamment pour me contrarier.…
Bref, je l’aime encore plus qu’avant et m’en sers a outrance.… (car je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les schlass de pierre sont juste dingues..!!![]()
)
ETPhonehome a écrit:
Toi qui aime les petits fixes je comprends pas comment tu as fais pour ne pas en acheter un.
Il suffisait d'arriver assez tôt à sa table sur un des salons de Nontron quand Eric était encore de ce monde.
en fait lors de son dernier Nontron,je lui avais passé commande, il m’avait dit qu’il allait en faire pour je crois Gembloux et je devais passer le voir avant le salon - mais quand j’ai appris son décès tu penses bien ,qu’avec cette mauvaise nouvelle j’ai laissé tomber ( qu’il repose en paix le Monsieur ) 

stephane_ a écrit:
Le voila en entier.
Il dépote à mort en cuisine. Un poulet se coupe aussi facilement qu'on émince un cèpe !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités