La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
oncleshu a écrit:j'aurai adoré t'envoyer une photo de mon bivouac , si seulement j'en avais un , il est top ce modele
j'en avais eu un en main à Gembloux, je trouvais la forme un peu bizarre, je l'avais reposé et puis il était parti maintenant je dois dire que je le trouve magnifique, super en main et comme il a déjà "vécu" j'ai moins peur de le traîner avec, aussi bien dans le jardin que pour le BBQ
avec par ordre alphabétique : Sous galerie Collaborations, merci 974-ACP Sous galerie Condor ajoutée, merci .LuD. Sous galerie Filet de sole ajoutée, merci Der Alte Sous galerie Terrible ajoutée, merci 974-ACP
Très bien cette galerie: merci aux contributeurs... (ça me donne des idées pour passer commande mais aucune réponse d'EP au MP ni au mail... C'est ça qui fait le délais si long dans la commande ou bien c'est que le début de l'attente? )
Et au passage tes autres photos sont superbes Lautla...
avec par ordre alphabétique : Galerie 190 complètée, merci Shinman Sous galerie Bivouac crée, merci Shinman Sous galerie Urbanica et Urbanica Grande crée, merci Shinman