Damas explo maison 15N20/XC100, mammouth, intercallaire maillechort et platines noyées en queue d'aronde en Z20...
Photos pourries désolé!!!

wala!!!
a+
JBL
freddy1 a écrit:ou alors des couteaux disparaissent un moment dans une dimension parallèle, puis ré-apparaisse au hasard des fluctuations de la matrice...
ce qui explique que l'on voit sur les photos de l'après-salon des couteaux qu'on avait pas vu "en live" !
jojopointcom a écrit:Le rien qu'à moi en D2 et bois de cerf attrapé au Ficx. Pour la petite histoire, on faisait un dernier petit tour avec Freddy, et on tombe sur la table de JBL. On papote tout ça tout ça, et je vois, esseulé ce couteau sur la table. Persuadé qu'il serait 1. déjà vendu, 2. Trop cher je demande quand même son prix et si il est dispo.
Quand jBL a dit qu'il était dispo et à un prix tout à fait raisonnable, j'ai vu une lueur dans l'œil de Freddy et j'ai vu le moment ou on allait en venir aux mains pour l'avoir. J'ai été le plus rapide à dire "À moi", et, Freddy, grand seigneur c'est incliné![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités