J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar Renô » 02 Juil 2019 20:42

Image
Baa Baa Black Sheep
Avatar de l’utilisateur
Renô
boulaouane
 
Messages: 8739
Inscrit le: 23 Sep 2009 18:10
Localisation: entre vignes et Garonne (33)

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar deuns » 02 Juil 2019 23:31

Ah cool de le savoir arrivé.
Là perle en acier vient d'un comboloi acheté en Crête en 1991...
Le truc qui rajeunit quoi, voilà pour la petite histoire.… :)
Avatar de l’utilisateur
deuns
ex machina
 
Messages: 8351
Inscrit le: 26 Sep 2007 19:53

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar deuns » 18 Juil 2019 18:21

Pas un temps de dingue pour passer dans le coin, désolé.
Des nouvelles tout de même. J'ai refait une petite série de pointes à huitres pour un pote d'Oléron.
Du coup j'ai appelé ça : Oh les ronds !
Image
des petits offices inoxydables pour les filles qui n'ont pas que ça à faire.
Image
Un cuisine 170 de fil en 14c28n et manche en Bois d'abou. C'est une commande donc c'est parti.
Image
Un cran plat 14c28n et manche laiton texturé.
Image
Une commande bleue... livraison demain...Aie
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
deuns
ex machina
 
Messages: 8351
Inscrit le: 26 Sep 2007 19:53

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar baalot » 18 Juil 2019 18:37

P'tain claquent trop tes trucs à huitres...
Dernière édition par baalot le 18 Juil 2019 18:39, édité 1 fois au total.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Prisonnier
 
Messages: 30557
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar freddy1 » 18 Juil 2019 18:39

baalot a écrit:P'tain claques trop tes trucs à huitres...

au début, j'ai cru que c’était des couteaux de lancer... :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Saint Pet
 
Messages: 49051
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar baalot » 18 Juil 2019 18:40

Ahrg. Arrête de me citer quand je fais d'aussi grosses fautes Freddy. T'es juste après en plus.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Prisonnier
 
Messages: 30557
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar deuns » 18 Juil 2019 18:49

Ah ah ! Tu peux toujours les lancer :D
Avatar de l’utilisateur
deuns
ex machina
 
Messages: 8351
Inscrit le: 26 Sep 2007 19:53

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar byhb » 18 Juil 2019 18:51

Oh les ronds… :pasmal: :lol:
...le couteau, un objet tout à fait à soi, qui gonfle inutilement les poches, et que l'ont sort de temps en temps, jamais pour s'en servir, mais pour le toucher, le regarder, pour la satisfaction benoîte de l'ouvrir et de le refermer.
Philippe DELERM
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 12207
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar rosalux » 18 Juil 2019 19:05

Le cran plat laiton, je le trouve un petit peu plus que beau.
Beaucoup plus que beau, même.
Passionnément plus, en fait.
la vieille taupe
Avatar de l’utilisateur
rosalux
Lidl des jeunes...
 
Messages: 367
Inscrit le: 07 Déc 2018 09:33

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar deuns » 18 Juil 2019 21:08

Hé hé ! Ça arrive. Il est au départ là..
Avatar de l’utilisateur
deuns
ex machina
 
Messages: 8351
Inscrit le: 26 Sep 2007 19:53

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar deuns » 24 Juil 2019 12:38

byhb a écrit:Oh les ronds… :pasmal: :lol:

Bah oui : mon côté Boby Lapointe. :D
Avatar de l’utilisateur
deuns
ex machina
 
Messages: 8351
Inscrit le: 26 Sep 2007 19:53

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar deuns » 18 Aoû 2019 13:55

Le R, fini avant les vacances.Paperstone et incrustations d'os de chameau stab.
Cran plat , lame 14c28n
Image
Avatar de l’utilisateur
deuns
ex machina
 
Messages: 8351
Inscrit le: 26 Sep 2007 19:53

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar Chipster_67 » 18 Aoû 2019 14:00

Ah ca y est, t'es plus sous Ouzo ? :mouarf:
Le gras c'est la vie !

"C'est le meilleur truc que j'ai eut sous la main :D"
BetterCallSal en parlant du traducteur DeepL... VDM
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 4293
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar deuns » 18 Aoû 2019 14:02

Nan et ça fait chier...Suis sous la pluie. :)
Avatar de l’utilisateur
deuns
ex machina
 
Messages: 8351
Inscrit le: 26 Sep 2007 19:53

Re: J'ai 2 mains gauches mais j'me soigne !

Messagepar Chipster_67 » 18 Aoû 2019 14:05

Si tu mets du Ouzo dans ton verre, il sera nickel le soir :lol:
Le gras c'est la vie !

"C'est le meilleur truc que j'ai eut sous la main :D"
BetterCallSal en parlant du traducteur DeepL... VDM
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 4293
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : pydd, senator, windtalker et 6 invités