Anso pas mal

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar John Shannow » 29 Mai 2007 08:29

la seule chose qui me plaît c'est la texture du manche.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Je vais pas cracher dans la soupe, mais...

Messagepar French Bear » 29 Mai 2007 11:07

Salut,

Au risque de déplaire, je fais quand même ce message.

J'ai découvert Jens Anso au SICAC sur les recommandations d'un pote qui lui a caheté quelques pièces. Lesquelles étaient au demeurant fort bien réalisées et originales dans la forme. la finition était absolument nickel !

Pour ma part, j'ai acheté à cet artisan Danois 2 pliants ( un en 2005 et un en 2006)
- Un gros (et encore, c'est parait'il le petit) AMOK frame lock muni de cette plaquette en fibermascus qui fait fureur.
- un petit Rocklosber (qui sera peut être un jour fabriqué ens érie chez SPYDERCO - vu le proto à l'IWA 2007) liner lock et fibermascus.

Entre ces 2 achats il s'est écoulé un an et je trouve que la qualité de la fintion a baissé :? .
- Est-ce lié au succès rencontré par Jens ANSO ?
- Aux différents articles publiés sur son compte ? (Il a eu droit à une couverture presse sympa dans les 2 mags français de couteaux et dans un mensuel d'armes à feu !!!!!!!!!!!!! Rares sont ceux qui peuvent end ire autant surtout en étant un relativement nouveau venu sur le marché. 8)
- A un accident de parcours (Quoi, j'aurais pas eu de chance !!! :roll: ) sur le Mini Rocklobster en question ?

Toujours est'il que j'ai différé l'achat d'un troisième en attendant juste pour voir et savoir si vous avez constaté la même chose.
J'aime bien ses nouveaux pliants, surtout le mini :) que notre ami T-Wann doit apprécier aussi.
Mais compte tenu du prix demandé et de ma légère déception, ce n'est pas vraiment ma priorité aujourd'hui. :?

A plus,

Bob
French Bear
 
Messages: 241
Inscrit le: 16 Fév 2007 18:44
Localisation: Provence

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], LPKnives et 29 invités